Innovzen

La respiration embarquée

Innovzen

La respiration embarquée

Les bienfaits de la respiration embarquée

Après avoir étudié pendant plus de 20 ans la respiration et ses bienfaits sur le corps et l’esprit, Jean Louis Portales a décidé de créer la société Innovzen en 2014. Cette dernière a lancé quelques concepts novateurs dédiés à la respiration et à la relaxation. L’un de ces concepts est la respiration embarquée. Tour d’horizon sur ce nouvel équipement destiné au secteur du transport.

Le concept

Une exclusivité

Bientôt disponible chez les références du transport aérien et terrestre !

On Board Breathing

La respiration embarquée parmi les compagnies aériennes prestigieuses

Une nouvelle façon de voyager

La respiration embarquée, c'est une toute nouvelle dimension de confort et de bien-être lors de vos voyages.

Automobile, Avion, Train, Bus, Ferry

Qu'est-ce que la respiration embarquée ?

Mieux respirer pour mieux voyager

Après le succès remarquable de son fauteuil de respiration O2CHAIR, la société prépare le lancement d’une version plus légère et compacte de celui-ci, qui sera destinée au secteur du transport. Ce nouveau concept baptisé « Respiration Embarquée » ou « On Board Breathing » sera compatible avec tous les types de sièges des transports terrestres, aériens et maritimes. Il s’agit d’un mécanisme intégré dans le siège pour stimuler la cage thoracique de son occupant et le pousser à adopter la bonne technique de respiration.

Le concept Respiration Embarquée offrira aux voyageurs l’occasion de tester une nouvelle expérience avec un niveau de bien-être et de confort inégalé. Ce nouvel équipement a déjà été testé par un grand constructeur, il s’inscrit dans la perspective de l’automobile du futur. Il vise à transformer l’expérience de l’habitacle en voyage bien-être pour le corps et l’esprit

Une nouvelle dimension du voyage

Spécialiste du bien-être, Innovzen va prochainement permettre aux voyageurs en automobile, en avion, en train, en bus ou en ferry d’expérimenter une nouvelle façon de voyager. Pour les automobilistes, le système est la toute dernière option proposée sous le thème de l’ergonomie. Après les sièges massants, ventilés ou à mémoire de forme, le siège à respiration voit le jour sous le nom de Respiration Embarquée. Comme la gestion du stress est une affaire du quotidien, la start-up propose aux automobilistes de conduire tout en apprenant à respirer lorsque la voiture est à l’arrêt.

Les voyageurs en avion auront également la possibilité de tester ce nouveau produit. Ce dernier procurera un niveau de relaxation hors pair. Ceux qui voyageront en train de la 1ère classe ne seront pas oubliés. En plus d’avoir des sièges inclinables et spacieux, ils profiteront également d’un nouveau concept « zénitude » qui vise la relaxation à travers une meilleure respiration. Pour ceux qui voyagent en bus, la technologie « more air, less stress » de la société sera intégrée dans les sièges spacieux et confortables des bus. Elle propose un voyage 100% confort et 100% bien-être.

Le blog